Un jour est arrivé dans mon quotidien professionnel où j'ai perdu le sens.

Je voyais le lien s’effilocher dans nos sociétés occidentales et la résignation plomber le quotidien, mais je restais remplie d’espoir et d’idéaux.

 

J’avais la conviction qu’il existait un autre quotidien dans lequel on pouvait se sentir à sa place, utile et heureux sur le long terme. Même si je n’avais aucune idée de ce à quoi ça pouvait ressembler et de comment y parvenir.

 

Alors, le 1er mars 2015 j’ai tout quitté : Paris, mon appartement, mes proches et mon travail salarié et je suis partie à l'aventure pour mener un projet pour rendre les gens heureux. J’ai décidé de ne pas faire de plan, de n’avoir pas d’objectif et de tracer ma route à l’instinct.


Au cours de ces 2 ans de voyage, le plus grand changement aura été d'embarquer dans Ramdam, ancien camion de pompier aménagé.



Avant cela, j'ai arpenté les rues des grandes villes européennes en quête de gens ordinaires et heureux pour qu'ils soient une inspiration pour d'autres.



Et là où il y avait de la résignation, dans le métro, dans les quartiers d'affaire, je m'amusais à faire sourire les gens avec un grand panneau jaune.



Sur la route, c'est mon propre bonheur que j'ai trouvé ! Je raconte toute cette aventure dans un livre pour donner à chacun l'envie de suivre son propre chemin.



Restez informés de la suite !

Si vous souhaitez être tenu au courant de mes aventures, laissez-moi votre adresse mail.

Suivez mes aventures sur facebook ou instagram

Ou partagez sur les réseaux